Balade spéciale

Grand Parc

Un quartier aux 1001 facettes & Exposition André Abram

Grand Parc
Grand Parc
Grand Parc
Grand Parc
Grand Parc
durée

2h00

groupe

12 personnes max

prix

Gratuit

langue

Français

Faire connaissance avec le quartier

Balade spéciale organisée dans le cadre de l'exposition Abram au Parc Rivière !

Terre de diversité, terre de verticalité… Entre vertige des façades et verdure surprenante, Frédéric vous invite à dépasser le labyrinthe des tours et vous emmène cheminer dans ses sentiers arborés. Partez à la rencontre de toutes celles et ceux qui font vivre cette ville dans la ville, ce village tout en hauteur à quelques encablures du Triangle d’Or. Un recoin inconnu et verdoyant d’un Bordeaux trop souvent contourné !
En fin de balade, Frédéric vous proposera une découverte de l'exposition d'André Abram dans le Parc Rivière.

Vos éclaireurs urbains

Frédéric

Frédéric

Lieu de RDV

Le lieu de RDV est communiqué dans le mail de confirmation de votre inscription.Il vous sera rappelé par SMS 24h avant la balade. Tous nos points de départ et d'arrivée sont à proximité des transports en commun (tram et bus).

Prix

Sauf indication contraire en haut de page (cf prix : gratuit), le prix libre est une participation à la rémunération fixe de nos éclaireurs et à nos frais de structure. Elles contribuent au développement de notre association.

Annulation

En cas de désistement, il est impératif d’annuler votre participation en contactant l’association. 

De nombreux désistements fragilisent notre organisation. Nous vous prions donc de considérer votre inscription comme un engagement. 

Accessibilité

Les mineurs devront être obligatoirement accompagnés d’un adulte. Ils comptent comme des promeneurs : merci de les inscrire lors de votre réservation.Signalez-nous lors de votre inscription si vous avez des besoins spécifiques d’accessibilité (poussette, marche lente ou difficile, etc).

Lisez les avis sur cette expérience

Daniel | Le pian Médoc | 2023

À chaque fois que je viens à BX pour visiter en votre compagnie, c'est toujours très difficile de quitter le groupe pour retrouver mon Médoc originel. Une fois encore samedi j'ai beaucoup aimé l'ambiance les connaissances de notre guide, et surtout la différence de vision d'un même quartier que je visitais à 15 jours d'intervalle avec deux accompagnatrices différentes. Une troisième visite nous ferait encore apprécier de nouvelles découvertes. Je reviendrai encore.

Marie-Catherine | Pessac | 2023

Chacune des balades faites avec l'Alternative Urbaine m'a enchantée, les guides nous transmettent leurs connaissances des quartiers visités avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme